Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2019 4 17 /01 /janvier /2019 07:13

...je ne suis pas souvent passé par ici.

Contrairement aux années précédentes, je n'ai même pas ressassé mon horreur des fêtes de fin d'année car, pour la première fois de notre vie commune--cinquante cinq ans bientôt--nous n'avons pas eu à les passer dans nos familles.

 

La fin de 2018 a été marquée pour nous par le mouvement des gilets jaunes à qui je souhaite une bonne année 2019.

À ce sujet, je vous conseille la lecture d'une réponse à la lettre de l'actuel "hôte de l’Élysée" glanée sur Médiapart : cliquer ici.

Pour ne pas manquer à la tradition, j'ajouterai:

Bonne Année à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bergeret
  • : sans queue ni tête
  • Contact

Profil

  • bergeret
  • Mi-figue;mi-raisin
Procrastinateur confirmé
Fumiste
Bloguenaudouilleur
  • Mi-figue;mi-raisin Procrastinateur confirmé Fumiste Bloguenaudouilleur

Recherche