Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2018 7 04 /11 /novembre /2018 11:46
...ou
Pourquoi nous n'y sommes pas allés
Pas grave! Ce sera pour le printemps!

Pas grave! Ce sera pour le printemps!

Le 2 Octobre, j'ai attendu en vain de 17 à 19 heures l'appel du service Bagages de la SNCF.

"Si  le service ne vous contacte pas, vous pourrez les appeler au numéro que vous trouverez sur le bon Bagages" m'avait-on prévenu

Pour cause de rendez-vous" incontournable" avec mon ophtalmo , je n'ai  pu appeler le service en cause avant le lendemain après-midi. 

"Appeler le 3635 et prononcer BAGAGES" disait le document fourni à la gare 

C'est ce que j'ai fait le 3 Octobre vers 14 H et j'ai été dirigé vers le service compétent en un temps raisonnable.

J'ai signalé ma vaine attente de la veille. On m'a présenté des excuses et on a précisé qu'on n'appelait plus les clients mais qu'il était possible que la personne qui avait pris mes réservations à la gare n'en ait pas encore été informée, ce qui nous fut confirmé par la suite.

Après avoir assuré comme il se doit que tout cela n'était pas bien grave, je demandai si le service Bagages fonctionnait pour la destination Bruges, ce qui me fut immédiatement confirmé.

On pouvait passer aux prises de rendez-vous pour l'enlèvement et la livraison des bagages, mais...

...mais c'est là que gisait le problème.

Vous allez tout comprendre, c'est très simple!

0n était Mercredi, on ne pouvait pas m'envoyer quelqu'un pour l'enlèvement des bagages avant Vendredi; le temps de transit avec l'étranger étant de quatre jours ouvrables, on pouvait prévoir la livraison à Bruges pour le Jeudi 11...

Comme nous devions arriver à Bruges le 9 pour en repartir le 13 au matin, le transport par ce service devenant inutile, j'ai immédiatement demandé son annulation.

On m'a recommandé de passer le plus tôt possible au centre de réservation pour être remboursé.

Que faire alors?

Que faire?

Que faire?

Quelqu'un peut m'expliquer le titre de ce machin?

Quelqu'un peut m'expliquer le titre de ce machin?

Vous aurez des réponses à toutes ces importantes questions bientôt.

Peut-être!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bergeret
  • : sans queue ni tête
  • Contact

Profil

  • bergeret
  • Mi-figue;mi-raisin
Procrastinateur confirmé
Fumiste
Bloguenaudouilleur
  • Mi-figue;mi-raisin Procrastinateur confirmé Fumiste Bloguenaudouilleur

Recherche