Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 11:04

Me voilà en vacances forcées sur ma planète, incapable de la moindre action. Il semblerait que j’ai omis de confirmer ma présence au DIEU SUPRÊME du jeu.

 

Et pourtant, on m’octroie le titre d’empereur.

 

PURE DERISION.

 

Mais il ne s’agit que d’un jeu.

 

Dans la « vraie vie », au même moment, j’entends parler sur FRANCE INFO du DIEU ECONOMIE dictant sa loi à l’élève politique….

 

Où est passée la Démocratie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bergeret
  • : sans queue ni tête
  • Contact

Profil

  • bergeret
  • Mi-figue;mi-raisin
Procrastinateur confirmé
Fumiste
Bloguenaudouilleur
  • Mi-figue;mi-raisin Procrastinateur confirmé Fumiste Bloguenaudouilleur

Recherche