Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 03:46

Levé tôt ce matin, avant cinq heures, comme cela m’arrive une fois par semaine, j’ai relancé la production de mes mines de cristal—arrêtée cette nuit pour économiser l’énergie actuellement disponible sur ma planète—ce qui devrait permettre dans un peu moins d’une heure la dernière opération de l’étape 4, la construction  d’un petit transporteur.

Pour transporter quoi ?

L’avenir me le dira peut-être.

 

L’Empereur de la planète Virgile dans la galaxie Hydra

Aspirant dans l’Alliance Omphale

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Comment doit-on vous nommer, désormais?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Bergeret
  • : sans queue ni tête
  • Contact

Profil

  • bergeret
  • Mi-figue;mi-raisin
Procrastinateur confirmé
Fumiste
Bloguenaudouilleur
  • Mi-figue;mi-raisin Procrastinateur confirmé Fumiste Bloguenaudouilleur

Recherche