Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 15:55

 

" 

Comment?

Oui. Comment?

   

Je ne suis même pas sûr de ce que signifie cette question.

Violette perplexe me souffle :

 

"Ce que nous dit là AC mérite réflexion; peut-être pourriez-vous envisager d'en faire la base de Comment?

Bon. Faites comme si je n'avais rien dit. "

 

Qu'a dit AC au juste?

 

"Une simple remarque amicale :

Quand on ouvre votre blog, Lucien, on ne perçoit aucun changement depuis ...

Le réflexe normal du visiteur normal, celui que je sui la plupart du temps, est la sortie du blog sans plus de réflexion.

Il faut de la réflexion, chose dont ce visiteur normal n'est capable que sous des conditions rarement obtenues, pour entrer quand même, relire et il faut énormément de lucidité pour observer ici, là, un changement la plupart du temps minuscule.

Par ailleurs, le visiteur normal est rapidement fatigué de tant de liens à ouvrir.

Un texte structuré pourrait être plus agréable à lire.

Peut-être.

Mais, il est vrai qu'un long texte sur un écran est à peu près illisible.

Bon. Faites comme si je n'avais rien dit. "

 

Bon. On verra ce que l'on peut en faire.

 

Et QUI est AC au juste? Mais cela, c'est à QUI qu'il conviendra de répondre.

Bon. On verra.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> SALMIGONDIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Content de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ai-je une chance d'obtenir des droits d'auteir?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Bergeret
  • : sans queue ni tête
  • Contact

Profil

  • bergeret
  • Mi-figue;mi-raisin
Procrastinateur confirmé
Fumiste
Bloguenaudouilleur
  • Mi-figue;mi-raisin Procrastinateur confirmé Fumiste Bloguenaudouilleur

Recherche