Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2017 4 14 /09 /septembre /2017 14:42

...c'était, le pain mis à part, le contenu du discours qu'est venu me tenir, ce matin, alors que j'en étais encore à la préparation du café au lait indispensable au bon démarrage de ma journée, mon voisin Walter...

...et je ne pouvais qu'approuver. C'étaient précisément les mots que j'avais prononcés la veille devant le ridicule spectacle de la liesse de quelques journalistes et personnalités à l'annonce officielle et assez peu surprenante de la tenue des JO à Paris en 2024!

On n'a pas fini d'en parler!

Reste à savoir si cela suffira à faire passer la pilule! J'en doute.

(ajout du 15/09) : ce lien

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bergeret
  • : sans queue ni tête
  • Contact

Profil

  • bergeret
  • Mi-figue;mi-raisin
Procrastinateur confirmé
Fumiste
Bloguenaudouilleur
  • Mi-figue;mi-raisin Procrastinateur confirmé Fumiste Bloguenaudouilleur

Recherche