Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2017 4 05 /01 /janvier /2017 15:46

Ouf! C'est derrière nous!

Nous voilà tranquilles jusqu'au 24 Décembre 2017!

il y a quelques temps quelqu'un me demandait "Mais qu'allez-vous faire chez Assouline?" à quoi je répondais "Compléter ma collection d'insultes, pardi!"

Parfois, je me demande si Pierre Assouline ne choisit pas volontairement les sujets qui généreront les plus belles empoignades entre ses lecteurs, comme celui-ci par exemple.

Je n'y vais d'ailleurs plus que très rarement et, quand j'y vais, je ressors dès que je croise Widergänger, c'est-à-dire la plupart du temps tout de suite.

Il y a des limites au supportable.

Bonne Année quand même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bergeret
  • : sans queue ni tête
  • Contact

Profil

  • bergeret
  • Mi-figue;mi-raisin
Procrastinateur confirmé
Fumiste
Bloguenaudouilleur
  • Mi-figue;mi-raisin Procrastinateur confirmé Fumiste Bloguenaudouilleur

Recherche