Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 19:23

« Savez-vous que lorsque je pense à vous, (rarement, et je m’emploie d’ailleurs à vous oublier le plus complètement possible), ma bouche, involontairement, se plisse de dégoût ? » m'a dit Clopine. le 3 Décembre chez Assouline.

Cet "involontairement" m'a paru singulier.

Penser à revenir là-dessus et sur quelques autres amabilités de même farine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Farinae ejusdem?
Répondre
L
ejusdem farinae

Présentation

  • : Le blog de Bergeret
  • : sans queue ni tête
  • Contact

Profil

  • bergeret
  • Mi-figue;mi-raisin
Procrastinateur confirmé
Fumiste
Bloguenaudouilleur
  • Mi-figue;mi-raisin Procrastinateur confirmé Fumiste Bloguenaudouilleur

Recherche