Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 11:46

Parmi les lieux communs que l’on peut entendre dans la bouche des « proches » d’un défunt de fraiche date « Je ne réalise pas » est des plus rebattus.

Que de fois en ai-je souri !

Et pourtant…

Voilà que je dois bien m’avouer que « je ne réalise pas ».

Non ! Aucun de mes proches ne compte parmi les victimes des derniers attentats et pourtant…

Tout cela reste irréel; la menace qui plane désormais sur chacune de nos vies ne me parait pas plus grave que celle de me faire attaquer par un autre joueur dans les jeux de stratégie dans lesquels mon fils et ses enfants m’ont entrainé…

Bizarre, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bergeret
  • : sans queue ni tête
  • Contact

Profil

  • bergeret
  • Mi-figue;mi-raisin
Procrastinateur confirmé
Fumiste
Bloguenaudouilleur
  • Mi-figue;mi-raisin Procrastinateur confirmé Fumiste Bloguenaudouilleur

Recherche