Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 16:12

...ou Comment j'ai enfoncé une porte ouverte

Ce matin, pendant notre marche quotidienne, je pensais—je crois vous l’avoir déjà dit ici-même, je pense beaucoup quand je marche… Si j’étais philosophe, je me classerais donc parmi les péripatéticiens--…

Passons…

Marchons…

Je marchais donc et je pensais… Allez savoir pourquoi, je pensais « En Marche »…

Une fulgurance… Je jetai un cri qui fit sursauter mes compagnons…

« En Marche ! E M ! Emmanuel Macron !... la REM ! La République en marchant ou La République d’Emmanuel Macron ? »

Nous avons un peu rigolé. Nous sommes restés de grands enfants.

Bizarrement, aucun de nous n’avait encore fait le rapprochement.

« S’il restait un doute sur le narcissisme du jeune homme… » a dit un de mes copains...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bergeret
  • : sans queue ni tête
  • Contact

Profil

  • bergeret
  • Mi-figue;mi-raisin
Procrastinateur confirmé
Fumiste
Bloguenaudouilleur
  • Mi-figue;mi-raisin Procrastinateur confirmé Fumiste Bloguenaudouilleur

Recherche